Vincent Brévart

Vincent Brévart

Maladie de Huntington English

  Accueil  

 Page suivante

Maladie de Huntington - Traitement

Un Français, ayant eu les premiers symptômes évidents de la maladie, fait preuve d'une résistance inattendue grâce à un traitement trouvé par le plus grand des hasards. Cet homme va encore très bien à l'âge où son père et sa grand-mère étaient déjà invalides et dépendants. Octobre 2017.

Bas de la page
Mon père et ma grand-mère étant tous deux décédés de la maladie de Huntington (maladie dégénérative héréditaire sans traitement connu), j'ai dû admettre à l'été 2007, en ressentant à 52 ans de petits mouvements involontaires des deux jambes, que j'avais probablement hérité de l'anomalie génétique fatale. En Décembre 2009, les mouvements se sont intensifiés et généralisés à tout mon corps, ne laissant plus de place au doute et faisant craindre une évolution rapide. Mon père était mort à 66 ans. J'en avais 54. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour trouver un traitement. En fait, ce traitement, je l'avais déjà trouvé par hasard, fin 2007. Les médecins ne croient pas du tout à ma découverte. Moi..., pas vraiment plus qu'eux. Mais les années passant, il me faut bien reconnaître que la maladie ne semble pas évoluer chez moi comme chez mes ascendants. C'est cette histoire assez incroyable que je vous raconte ici.

  1. Mon état actuel : Octobre 2017  Nouveau

  2. Quelques photos de vacances

  3. Mes tout premiers symptômes

  4. Mes symptômes forts de 2009

  5. Mes symptômes d'aujourd'hui

  6. Les facteurs aggravants

  7. Je cherche un chercheur

  8. Mon test génétique  Nouveau
    Un vrai scandale...

Depuis 2012, j'envoie des lettres un peu partout pour essayer d'intéresser les médecins. Mais ces lettres n'ont aucun succès et le temps passe vite. Si vous avez des suggestions à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement
Vincent

 

Pour facilement imprimer ces pages, utilisez le fichier ci-dessous, au format .pdf :
VincentBrevart_Huntington2017.pdf   (328 Ko)

Lien direct sur cette page, que vous êtes libre d'utiliser
http://vincent.brevart.free.fr/francais/hun/huntington-traitement.html

Quelques liens sur la maladie de Huntington :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Huntington

Anglais   Anglais
http://huntingtons.webnode.com/